| candidatures pour le poste de modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Dim 9 Nov - 21:40 | |
| Je me présente!:
1- Oui, je suis inscrite depuis maintenant 8 ou 9 mois et je reconnais connaître assez bien le forum 2- Bien sûr! Sinon je ne postulerais pas! 3- Oui, et même, je m'appliquerais dans mon écriture et regardera attentivemment les nouveaux messages. 4- Aucun souci tant que le forum est actif 5- Votez pour moi, et je serai à votre disposition, active assez souvent et, n'ayez pas peur que les modos torturent! Il faut juste être gentil. | |
|
| |
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Lun 10 Nov - 13:07 | |
| ok ps : ha ouai , depuis tout ce temps que je ne suis plus venue , j'avais oublier que le forum existait depuis mars 2008 XD | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Bon bah, sinon c'est pas trop ça les membres qui se présentent aux candidatures ^^' | |
|
| |
just-me Admin
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Mar 11 Nov - 19:41 | |
| Oui , je vois ça , mais on ne peut pas choisir une modo si il n'y a pas plusieurs candidatures ... ^^ | |
|
| |
[*CHEEKEY*] Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Je vooooooooooooolllllleeeeee!! I BELIEVE I CAN FLY!!! I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY!! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Jeu 20 Nov - 21:07 | |
| 1 Tu te sens capable d'assumer le poste de modérateur de ce forum ? Oui, je suis déjà modo sur plusieurs forums 2 Es - tu raisonnable ? ( autrement dit : pourrons-nous te faire confiance ? ) Mais bien sûre voyons tu me connais xD 3 Saura - tu faire regner la joie et l'ordre ici ? Oui!! 4 Il est necessaire qu'une modo vienne au minimum 3 fois / semaines sur le forum Je viendrais tout les jours!! enfin si possible bien entendu 5 Ecris un petit texte de motivation Wink. Voté pour moi!! Je serais sévère, mais pas notre non plus XD Enfin... Je promet d'être une bonne modo pour ce forum et je ferais reigner l'ordre et la discipline, sans oublier de rire ^^ Je serais disponible tous les jours normalement Alors n'oublier pas: VOTER POUR MOI =D | |
|
| |
just-me Admin
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Jeu 20 Nov - 21:10 | |
| je vote pour toi ^^
oyé oyé !!! lizette ( [*CHEEKEY*] ) est nommée officiellement modo par ... mOi !
héhé , félicitation !!! | |
|
| |
[*CHEEKEY*] Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Je vooooooooooooolllllleeeeee!! I BELIEVE I CAN FLY!!! I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY!! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Jeu 20 Nov - 21:11 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
H[ii]n Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : bah chez moi! et si tu veu savoir c'est ou, bah...tu saurra pas Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Jeu 20 Nov - 22:40 | |
| 1 Tu te sens capable d'assumer le poste de modérateur de ce forum ?Oui, je suis mmodo sur des autre forums 2 Es - tu raisonnable ? ( autrement dit : pourrons-nous te faire confiance ? ) Oui je sus tres raisonnable, mais enfin tu me connait 3 Saura - tu faire regner la joie et l'ordre ici ?Je coir que oui, je sais me faire respecter
4 Il est necessaire qu'une modo vienne au minimum 3 fois / semaines sur le forum:Je suis largement capable de venir minimum 3 jour par semaine
5 Ecris un petit texte de motivation. [b]Je suis une deconneuse, meme une tres grande deconneuse mais avec des limites bien marquées,alors si vous vouler que du rire s'installe, une seul chose a faire....
VOTER POUR MOI | |
|
| |
just-me Admin
| |
| |
just-me Admin
| |
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo Jeu 20 Nov - 23:10 | |
| Moui moui... je ne suis pas déçue mais... 2 modos inscrites hier sur un forum avec pas beaucoup de membres | |
|
| |
just-me Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures pour le poste de modo | |
| |
|
| |
| candidatures pour le poste de modo | |
|