| l'élection des prof de langues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: l'élection des prof de langues Ven 21 Nov - 21:48 | |
| alors , qui veux apprendre l'alemand avec des aussi bonnes profs que nous ?
ho nan , j'ai une idée !! ( hé oui , sa m'arrive lol ^^ )
si on désignait un ou plusieurs "prof" pour chaques matières ? profs d'' allemand ?? - moi XD - [*CHEEKEY*]prof de suèdois-MewChanprofs d' anglais- H[ii]n
Dernière édition par just-me le Sam 22 Nov - 14:35, édité 5 fois | |
|
| |
[*CHEEKEY*] Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Je vooooooooooooolllllleeeeee!! I BELIEVE I CAN FLY!!! I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY!! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Ven 21 Nov - 21:52 | |
| moi moi moi!!! enfin je prendrais mon cours a côté quand même XD | |
|
| |
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
H[ii]n Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : bah chez moi! et si tu veu savoir c'est ou, bah...tu saurra pas Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Ven 21 Nov - 22:23 | |
| moi ca ne sers a rien, mon papa il parle 4 langues: -Le francais -Le luxembourgeois -L'Allemand -L'anglais
Alors pas besoin de cours | |
|
| |
just-me Admin
| |
| |
H[ii]n Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : bah chez moi! et si tu veu savoir c'est ou, bah...tu saurra pas Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Ven 21 Nov - 22:26 | |
| moi je me propose pour l'anglais, etant une branche que j'aprecie beaucoup | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Sam 22 Nov - 12:20 | |
| Moi j'y connais RIEN en Allemand donc j'suis élève. Sinon, je me propose prof de Suèdois. | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Jeu 27 Nov - 21:03 | |
| - H[ii]n a écrit:
- moi ca ne sers a rien, mon papa il parle 4 langues:
-Le francais -Le luxembourgeois -L'Allemand -L'anglais
Alors pas besoin de cours [b] Oui mais c'est ton papa qui parle la langue pas toi ^^ A moin qu'il t'ai appris. Sinon je suis volontaire pour être élève. | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues Ven 28 Nov - 22:53 | |
| Eh bien pas la peine d'être volontaire car tu es forcément élève si tu veux pas être prof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'élection des prof de langues | |
| |
|
| |
| l'élection des prof de langues | |
|