| love.... | |
|
+4{/ Audrey } garance Madi karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karen ptit ado
| Sujet: love.... Dim 13 Avr - 21:28 | |
| bonjour moi j'ai un problème je sortes avec un garçon il ya apeuré 2ans mais notre relation c'est finie parce qu'il a déménager ((mais je ne c'est pas ou)) depuis on na pas eu du tout de contacte je ne sais a se qu'il devient .... Mais mon problème c'est que je n'arrive pas a l'oublier malgré que d'autre garçon veule sortir avec moi je n'arrive pas a dire oui car pour moi notre relation n'est pas finie ... comment faire pour l'oublier?? comment faire pour tournée la page???? | |
|
| |
Madi Admin
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: love.... Lun 14 Avr - 2:33 | |
| On dirait l'histoire de la BD "Lou"...
Bah essaie de te renseigner auprès de tes parents ou de tes amis pour voir si ils savent où il a déménagé ^^ | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Lun 14 Avr - 14:50 | |
| malheureusement mes parents n'avait pas vraiment de contacte avec ces parents a lui... et personne ne sais ou il a déménager.... j'ai pourtant tout fait pour le retrouver.... | |
|
| |
garance ptit ado
| Sujet: Re: love.... Lun 14 Avr - 20:04 | |
| Toi ta pas de chance ! Je suis triste pour toi . J'essarais de te trouver une idée . Bxs | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Mar 15 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
garance ptit ado
| Sujet: Re: love.... Mer 16 Avr - 10:26 | |
| Peut tu nous donner son nom ? son prénom ? sa date de naissance ? meme une photo de lui si tu en a une . Pour mieux t'aider .BXX | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: son nom Jeu 17 Avr - 17:19 | |
| il s'appelle Cyril desaigne dsl je n'est pas de photo de lui .... | |
|
| |
garance ptit ado
| Sujet: Re: love.... Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| ok c'est bizarre ça me dit quelque chose . bis | |
|
| |
{/ Audrey } ptit ado
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : Ah ton Avis ? Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: love.... Sam 19 Avr - 10:20 | |
| Il n'a pas une adresse mail/msn ?
:s | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Sam 19 Avr - 10:57 | |
| Peut-être que tu connais un copain à lui qui a son adresse msn ou de téléphone? | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Sam 19 Avr - 12:05 | |
| JE n'est vraiment rien du tout pour le retrouvé j'ai portent tout essayer demander a tout le monde mais comme moi personne ne c'est ou il est et personne na de c'est nouvelle.... | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Sam 19 Avr - 12:29 | |
| Bah.... peut-être qu'avec le temps vous allez vous retrouver grace au destin Mais tu lui a pas demander où il allait déménager ou son numéro de tél.? | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Mer 23 Avr - 1:47 | |
| a vrai dire il est partie sans me le dire ((ce que je ne comprend d'ailleurs)) | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Mer 23 Avr - 13:49 | |
| Bah.... t'auras peut-être un autre amoureu..... je sais que c'est triste mais si tu sais vraiment pas comment faire.... bah.... va falloir l'oublier... je suis désolée pour toi, vraiment... | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Dim 27 Avr - 20:12 | |
| oue je c'est bien mais je c'est pas comment faire | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Dim 27 Avr - 20:17 | |
| T'en rencontrera sûrement un plus beau. (En faite, il y a un truc bizzare dans ton histoire. Quand on a un amoureu, il est censé te donner ton adresse et tout ça moi il me l'a fait. Et il y a un autre truc, franchement, ne RIEN savoir sur lui, on dirait pas que c'est une vraie histoire - _-) | |
|
| |
Sk8erGirl ptit ado
| Sujet: Re: love.... Ven 2 Mai - 16:45 | |
| - Cla-cla du 11 a écrit:
- T'en rencontrera sûrement un plus beau. (En faite, il y a un truc bizzare dans ton histoire. Quand on a un amoureu, il est censé te donner ton adresse et tout ça moi il me l'a fait. Et il y a un autre truc, franchement, ne RIEN savoir sur lui, on dirait pas que c'est une vraie histoire - _-)
Moi c'est ma meilleure amie qui a déménagé sans rien dire à personne pendant les vacances entre la 5ème et la 4ème... Sans donner aucune nouvelle à personne Alors, son petit copain, c'est peut être pareil, des parents ou beaux parents pas nets, et interdiction de recontacter qui que ce soit... | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Sam 3 Mai - 23:10 | |
| Oui. Si tu as une histoire, va donc la raconter dans un autre Topic. | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Mar 6 Mai - 15:13 | |
| cla-cla du 11: T'en rencontrera sûrement un plus beau. (En faite, il y a un truc bizzare dans ton histoire. Quand on a un amoureu, il est censé te donner ton adresse et tout ça moi il me l'a fait. Et il y a un autre truc, franchement, ne RIEN savoir sur lui, on dirait pas que c'est une vraie histoire - _-)
franchement cla-cla du 11 sa me vexe énormément ce que tu a marque ta pas le droit de dire que MON HISTOIRE est fausse parce qu'elle est entierement vrai et si toi tu a eu la chance d'avoir l'adresse de ton copain temps mieux pour TOI!!!!! MOI JE VIEN ICI POUR AVOIR DES CONSEILLE, DU SOUTIEN ...MAIS APARaMENT TU préféré CRITIQUE MON HISTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (( ya surement une de nous deux qui a du se tromper de forum)) | |
|
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Mar 6 Mai - 20:36 | |
| Euh... nan ta pas compris. C'est que là tu ne sais vraiment rien de lui et... je trouve ça un peu bizzare. Mais je critique pas ton histoire, et puis, j'ai pas dit qu'elle était fausse. J'ai eu l'impression. Et d'ailleurs pour me parler comme ça, tu aurais pu me prouver qu'elle était vraie!! Mais bon puisque tu ne sais rien de lui, votre amour s'arrete là.
PS: On va arreter parce-que là... | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Mer 7 Mai - 12:09 | |
| alors la bravo merci beaucoup pour ton conseille
ps:: j'ai toute a fait compris se que tu a marqué comtrérement a se que tu pense !!! | |
|
| |
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Lina Modérateur
| Sujet: Re: love.... Jeu 8 Mai - 17:03 | |
| Oui mais dans un sens, ce que je voulait dire, c'était que karen, imagine si tu ne le retrouves pas. Enfin si tu as une photo de lui, affiche-la dan ta chambre. Parce-que là, on ne sait plus quoi faire pour t'aider.
PS: je ne pense pas que tu as vu le PS du message que j'avait poster avabt lui.
PPS: j'espère que tu le comprendras, karen. (le message que je vient de mettre bien sûr). | |
|
| |
karen ptit ado
| Sujet: Re: love.... Ven 9 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
katlove
| Sujet: Re: love.... Dim 12 Avr - 19:58 | |
| Le mieux a faire c'est de l'oublier, s'il t'aimait vraiment, il te mettrait au courant qu'il allait demenager. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love.... | |
| |
|
| |
| love.... | |
|