Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des filles ados
Bienvenue sur le forum qui va t'aider a regler tes problemes d'ados. Viens poser tes questions , nous essayerons d'y répondre ensemble :) + Pleins de modif !!! rejoins-nous vite ^^
Sujet: Les végétations Sam 19 Avr - 11:20
J'ai eu une maladie quand j'avais 3 ans. Je ne sais pas comment s'appelle. En faite c'est une maladie qui a frapper mes végétations ( ce sont des nerfs entre le nez et l'oreille ) qui me faisait ronfler très fort pendant la nuit et à cause de ça, j'avais beaucoup d'outites. Alors on m'a opéré et ouvert la peau pour enlever les végétations. J'étais endormie et heuresement!!
garance ptit ado
Sujet: Re: Les végétations Sam 19 Avr - 12:42
ta pas eu de chance
Lina Modérateur
Sujet: Re: Les végétations Sam 19 Avr - 12:54
J'ai rien sentit
Yanna ptit ado
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bonne Question... Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Les végétations Sam 19 Avr - 13:17
Oh...
Je me suis aussi fait enlever les végétattions étant petites... a cause de ça j'attraper tout le temps des otites
Lina Modérateur
Sujet: Re: Les végétations Sam 19 Avr - 13:45
Bah c'est la même maladie, donc!
garance ptit ado
Sujet: Re: Les végétations Dim 20 Avr - 9:29
ouè
Lina Modérateur
Sujet: Re: Les végétations Dim 20 Avr - 10:42
Mais j'men rappelle mais j'ai rien sentit
Madi Admin
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Les végétations Dim 20 Avr - 12:44
En parlant d'oreilles, quand j'étais bébé j'avais un "bouchon" (pas un vrai bouchon hein xD) dans les oreilles, on m'a opérée pour l'enlever... Bon je sais on s'en fout mais ça m'a fait bizarre quand ma mère m'a raconté ça xD
Lina Modérateur
Sujet: Re: Les végétations Dim 20 Avr - 15:12
Ah bon? Mais on ne s'en fou pas! C'est une sorte de maladies aux oreilles, on en parle un peu à la maladie que j'ai eu, non?
just-me Admin
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : au pays des rèves bleux ... et des coeurs rouges !!! Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Les végétations Jeu 21 Aoû - 20:29
Moi , quand j'était petite , j'ai eu un drain dans mes 2 oreilles . C'était pour faciliter l'aération et l'écoulement de l'eau dans l'oreille . On m'a mit sa parce que j'avais tout le temps des ottites .
Je devait mettre des " bouchons " dans les oreilles pour prendre un bain ou pour aller a la piscine pour ne pas que de l'éeau entre dans mes oreilles .
C'était pas trop une maladie , mais c'est Madi qui m'y a fait penser lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les végétations
Les végétations
Page 1 sur 1